Le coeur des pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des pokémon

Dans la région de Haël, jeune dresseur, viens choisir ton pokémon et pars à l'aventure! De Bourg en fête à Lunaville, en passant par Area...Viens vite choisir ton starter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les attaques feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy
Admin
Admin
Emmy


Messages : 447
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 28
Localisation : Ben...La où je suis quoi....

Fiche du dresseur
Badges:
Les attaques feu Left_bar_bleue1/8Les attaques feu Empty_bar_bleue  (1/8)
Équipe:
Rubans:

Les attaques feu Empty
MessageSujet: Les attaques feu   Les attaques feu Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:17

Théorie communément admise


En comparaison avec notre monde actuel, tout le monde sait que certains animaux produisent du gaz inflammable (méthane) par digestion des aliments, on peut donc penser que les mêmes mécanismes se produisent chez les Pokemon Feu. En digérant leur aliments, ils peuvent très bien stocker le méthane dans une partie de leur corps qui n'existe pas ou est très peu développé chez les autres Pokémon.

Pourtant il y a encore deux problemes, comment les Pokemon feu font ils pour stocker autant de méthane et deuxièmement, comment font ils pour enflammer le Méthane?

Tout d'abord, les Pokémon feu seraient capables de compresser le méthane a l'intérieur de leur corps. Vous vous dites sûrement que c'est impossible de comprimer du gaz sans prendre le risque que celui ci fasse exploser l'endroit où il est contenu comme dans le cas d'un ballon. Et bien on peut penser que le corps des Pokemon feu est fait de telle façon que le méthane soit conservé sous forme liquide ce qui est possible sous certaines conditions de pression et de température. Dans ce cas il serait possible aux Pokémon feu de conserver beaucoup plus de méthane que sous forme gazeuse.

Pour enflammer le méthane, on peut penser que les Pokémon feu sont capables de contrôler la chaleur de leur corps, ainsi ils seraient capables d'élever la température de leur corps suffisamment haut pour retransformer le méthane liquide en méthane gazeux et pour l'enflammer.

Sinon, pour ce qui est du problème de stockage du méthane vous remarquerez que beaucoup de Pokémon feu possèdent une flamme (Dracaufeu, Ponyta, Galopa) qui leur sert sûrement à évacuer le méthane qu'ils ne sont plus capables de stocker à l'intérieur de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdespokemon.forumpro.fr
 
Les attaques feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des pokémon :: Hors-sujet :: Pokéscience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser