Le coeur des pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des pokémon

Dans la région de Haël, jeune dresseur, viens choisir ton pokémon et pars à l'aventure! De Bourg en fête à Lunaville, en passant par Area...Viens vite choisir ton starter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raikou [Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Jeune dresseur
Jeune dresseur
Sarah


Messages : 149
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Area

Fiche du dresseur
Badges:
Raikou [Sarah] Left_bar_bleue0/8Raikou [Sarah] Empty_bar_bleue  (0/8)
Équipe:
Rubans:

Raikou [Sarah] Empty
MessageSujet: Raikou [Sarah]   Raikou [Sarah] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

Voici une histoire, que j'aime moi-même écrite sur les pokémons! ^^ J'espère que vous l'aimerez... Ça parle d'une jeune dresseuse, Éléna. Celle-ci rêve d'avoir tous les pokémons de feu en sa possesion. Mais, elle rencontrera plusieurs obstacles pendant son aventure...

Il faisait chaud, en pleine avant-midi d'été. C'était aujourd'hui, que le professeur donnais les starter à des jeunes dresseurs débutant. On appelais le professeur sous le nom de Laurence. C'était une femme et elle adorait les pokémons.

À Bourg-Palette, vers midi, lorsque la jeune Éléna se réveilla, et ne put s'empêcher de regarder son réveil matin. Horreur, il était déjà midi! Et il ne resterait probablement plus de pokémon au laboratoire du professeur Laurence! La jeune fille devait se dépêcher! Elle sortit donc de son lit, s'habilla en vitesse et sortit de sa maison en courant. Lorsque sa mère la vit passer, elle n'ut même pas le temps de lui dire bonne chance. La jeune fille de 13 ans, courut en direction du laboratoire.

Après un long moment de course, elle arriva devant les portes du laboratoire et soudain, celle-ci s'ouvrirent devant elle. C'était Josianne, qui sortait du laboratoire avec une pokéball dans les mains. Elle avait reçu son pokémon avant Éléna! Josianne et Éléna c'était toujours détestée depuis leur enfance. Et à chaque fois qu'Éléna la voyait, une immense colère montait en elle et de la jalousie se mêlait avec ses émotions. Josianne fit un sourire démoniaque à Éléna et lui montra de plus près sa pokéball.

"Tu vois. Moi au moins je suis arrivée à tant pour reçevoir mon premier pokémon" dit-elle à Éléna.

Mais le pokémon à l'intérieur la rendait énormément curieuse. Quel pokémon Josianne avait pû choisir? Soudain, celle-ci l'ouvrit et un maggnifique Germignon apparut dans ses bras.

"Tu as choisis un Germignon...?" dit Éléna, étonnament surprise.

"Oui! Et heureusement pour toi, il ne reste plus aucun pokémons de disponible. À plus tard!"

Josianne contourna Éléna et partit. La jeune fille bouillonait de colère. Elle rentra brusquement dans le laboratoire et apperçu le professeur Laurence, assise à son bureau. Elle connaissait Éléna depuis sa petite enfance et lorsque celle-ci la reconnut, elle parut surprise.

"Sa ne va pas, Éléna?" demanda Laurence.

"Non, sa ne vas pas, et tu devrais le savoir! Tout le monde est venu chercher son pokémon et maintenant il n'en reste plus pour moi!"

Laurence parut encoreplus surprise.

"Mais voyons, il me reste bien un pokémon..."

Sur ce, elle se leva et alla chercher une pokéball tout près. Elle l'a tendit à Éléna et celle-ci la prit, hésitante.

"À l'intérieur, ce trouve l'un des meilleurs pokémons que j'ai moi-même entraînée. C'est un Héricendre. Mais, pour toi, je peux faire une exception et te donner un pokémon encore plus spéciale."

Sur ce, elle repartit et revient avec une autre pokéball. Éléna avait hâte de savoir quel pokémon se trouvait à l'intérieur. Laurence échangea les pokéballs et reprit celle de Héricendre.

"Vas-y, ouvre-la. Ce pokémon t'appartient désormais." dit le professeur Laurence.

Éléna ouvrit donc la Ball avec une légèrement hésitation. Un magnifique Goupix apparût dans ses bras.

"Un Goupix!" s'écria Éléna. "Vous voulez me le donner comme starter?"

"Oui, tu le mérite. Ce Goupix est très fort. Pars, et prend soin de lui. Tiens voilà ton pokédex et 2000$ dollars."

Éléna prit les objets et sourit.

"D'accord, professeur Laurence. Merci beaucoup!"

Elle sortit en courrant du laboratoire, Goupix dans ses bras.

La suite pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Nouveau éleveur
Nouveau éleveur
Mathieu


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du dresseur
Badges:
Raikou [Sarah] Left_bar_bleue0/0Raikou [Sarah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipe:
Rubans:

Raikou [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Raikou [Sarah]   Raikou [Sarah] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:44

elle est bien,ton histoire! continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Jeune dresseur
Jeune dresseur
Sarah


Messages : 149
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Area

Fiche du dresseur
Badges:
Raikou [Sarah] Left_bar_bleue0/8Raikou [Sarah] Empty_bar_bleue  (0/8)
Équipe:
Rubans:

Raikou [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Raikou [Sarah]   Raikou [Sarah] Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:57

Et voilà la suite :

Spoiler:

Spoiler:

La suite pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Jeune dresseur
Jeune dresseur
Sarah


Messages : 149
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Area

Fiche du dresseur
Badges:
Raikou [Sarah] Left_bar_bleue0/8Raikou [Sarah] Empty_bar_bleue  (0/8)
Équipe:
Rubans:

Raikou [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Raikou [Sarah]   Raikou [Sarah] Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:15

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La suite pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Jeune dresseur
Jeune dresseur
Sarah


Messages : 149
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Area

Fiche du dresseur
Badges:
Raikou [Sarah] Left_bar_bleue0/8Raikou [Sarah] Empty_bar_bleue  (0/8)
Équipe:
Rubans:

Raikou [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Raikou [Sarah]   Raikou [Sarah] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:57

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


La suite pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikou [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Raikou [Sarah]   Raikou [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikou [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur des pokémon :: Hors-sujet :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser